_Pepito
Posté le 04 décembre 2004 à 14:15:49
une fille viens d´arriver dans ma prépa en début de semaine
elle venait d´un lycée militaire et en est partie a cause du bizutage
au menu : obligation de s´incliner devant les spé, rabaissement des filles permanent et rejet des garçons ne l´appliquant pas ( qui finissent par partir eux-aussi, reveil des filles à 3h du math pour faire des pompes, courir et nager dans un lac, obligation de s´allonger par-terre lorsque les garçons l´ordonne et interdiction de se relever tant que le garçon en question n´en a pas décidé ainsi, etc etc
Vive les facistes . ..
C´est n´importe quoi .
Je savais pas que ca allait aussi loin .