D´après ce que j´ai lu, soit on considère ça comme un groupe sanguin un peu spécial, mais pas comme un cinquième, soit comme une absence de groupe sanguin.
En fait, alors que dans tous les autres groupes, les hématies portent l´antigène H, les personnes de phénotype dit " Bombay" ou " A faible" ou " B faible" n´en portent pas.
Bref plus un groupe modifié qu´un autre groupe selon moi, mais je ne suis pas biologiste, et google te renseignera mieux que moi là-dessus.