J´avais pas lu ton message précédent, mais j´ai quand même réagi en parti dessus.
De l´imparfait par ci par là et 2 ou 3 mots de liaisons c´est pas suffisant, c´est le style que tu dois développer: faire de belles tournures, avoir un bon vocubalaire, faire moins de fautes d´ortho. Et pour ça, y a la lecture.