Euh, anglais uniquement ça va être dur. Tu es en quelle classe?
Y´a bien interprete de conférence, faut avoir les nerfs à rude épreuve, et c´est un cercle trés fermé. Mais il faut trois langues: ta langue A ( français), langue B ( anglais pour toi, il faut que tu puisses le traduire dans les deux sens), langue C ( langue que tu puisses traduire en français, le passer du french au à cette langue je crois pas).
Mais vraiment, c´est trés limite, plein de gens peuvent parler une langue étrangère, et interprète de conférence demande un niveau trés élevé. Et encore, il faudrait se spécialiser dans un domaine ( eco, informatique, commerce de chaipakoi).
C´ets ce que j´en sais, je voulais faire ça avant, mais ça fait deux ans que je n´y pense plus.
C´est ce que j´en sais,