C´est bon je suis là!
Et on se calme, ce forum marche quand même sur la bonne volonté de chacun, donc pas d´injures ou trucs du genre!
Ptitmouss2, je suis vraiment désolé, mais la musique c´est loin d´être mon fort!
Au collège, ça me faisait même baisser la moyenne...
Musique descriptive... Qui rappelle une description? Qui décrit quelque chose?
C´est tout ce que je peux dire!