Si je veux partir en Afrique deja avec le francais et l´anglais je suis bien avancé( pour etre plus avancé dans le continent africain y faudrait que j´aprenne l´arabe ou le portugais )
Chaos_Clad : au Tibet on parle hindi courament..
Par contre j´ai un probleme si je dois choisir entre l´hindi et l´indonesien, car l´hindi m´interesse beaucoup car c´est une culture tres forte et tres interresante, mais par contre la difficulté est extreme ( car c´est une nouvelle ecriture et qu´il me faudra reapprendre a lire et a ecrire ) , par contre l´indonesien et moins interressant niveau culture mais par contre ce serai plus facil a apprendre ( car au cas ou vous ne le seriez pas l´indonesien a la particulatité de s´ecrire avec des lettres comme les notre )
Donc si vous pouviez m´aidez a faire mon choix...