CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

langue utile pour l'humanitaire

larsson
larsson
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:49:14

Voila, etant donné que plus tard j´aimerais faire un truc dans l´humanitaire, et que ce sera plus facile pour moi de partir si je parle une langue rare ( meme si je parle deja anglais et espagnol..), je me dis que je vais peut etre en apprendre une mais je sais pas laquelle, j´hesite entre hindi, bengali, indonesien, philippin.

Si vous pouviez m´aidez, ou bien me suggerrez d´autre langue a apprendre que je n´aurais pas citée...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:52:38

Le patois tibétain :oui:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:10:23

Déjà, avec l´anglais et l´espagnol, tu as de la marge en terme de communication future. :)
Concernant l´humanitaire, tout dépend la région du globe . .. Personnellement je pencherais pour une langue africaine. Mais l´indonésien et l´hindi sont de bonnes idées.

wilky00
wilky00
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:51:54

J´irai plutôt vers l´indonésien :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:34:25

comme la dis Capelle, alias monsieur Smirnoff :p) , tout depend de l´endroit ou tu aimerais partir. Choisi la langue en fonction de l´endroit où tu aimerais exercer.

hpkc
hpkc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:15:23

apprend l´arabe parce que c souvent dans ces pays qu´il y a des problèmes. Ou alors une langue africaine comme le sénégalais, le zoulou et autre.

larsson
larsson
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:52:17

Si je veux partir en Afrique deja avec le francais et l´anglais je suis bien avancé( pour etre plus avancé dans le continent africain y faudrait que j´aprenne l´arabe ou le portugais )

Chaos_Clad : au Tibet on parle hindi courament..

Par contre j´ai un probleme si je dois choisir entre l´hindi et l´indonesien, car l´hindi m´interesse beaucoup car c´est une culture tres forte et tres interresante, mais par contre la difficulté est extreme ( car c´est une nouvelle ecriture et qu´il me faudra reapprendre a lire et a ecrire ) , par contre l´indonesien et moins interressant niveau culture mais par contre ce serai plus facil a apprendre ( car au cas ou vous ne le seriez pas l´indonesien a la particulatité de s´ecrire avec des lettres comme les notre )

Donc si vous pouviez m´aidez a faire mon choix...

larsson
larsson
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:42:45

:up:

maklekus
maklekus
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:50:50

en tout cas enlve le philipins de ta lite puisque qe la bas la langue nationale est l´espagnole
sinon l´hindi tavancera a rien vu que la grande majorite des indiens parle tres bien l´anglais

larsson
larsson
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:05:33

Bon je t´explique deja au Philippines on parle pas un mot d´espagnol comme te le dis ce lien :

http://studentsoftheworldd.info/country_information.php

Ensuite pour ce qui est de l´Inde ce qui parle anglais ce sont se qui ont eu la chance d´aller a l´ecole autrement dis les riches, c´est a dire les politiciens, riches industriels..... en Inde il y a a peu pres 14 langues dont l´anglais qui est parlé par 10% de la population,et l´hindi qui est parlé par 30% de la population....donc etant donné que si je fais de l´humanitaire c´est pas pour aidé les riches je dirais que l´hindi me sera plus important que l´anglais...

larsson
larsson
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:08:43

eud merde je me suis planté pour le lien.....enfin bon va sur

http://studentsoftheworld.info

et fais de recherche sur les Philippines ou regarde dans un bon dico

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment