C´est sur que tu peux avoir compris plein de trucs sans jamais avoir appris ta leçon, mais ça reste assez rare, puis va expliquer aux profs que t´as tout compris au cours mais que tu as une mauvaise note parce que tu as pas appris etc.
Une fois ça m´est arrivé, je me suis planté sur des questions de cours ( inutiles entre nous) et j´ai tout réussi l´application numérique mais j´ai eu une sale note, j´ai essayé de persuader le prof que j´avais compris mais elle me croyait pas 