Jé un devoir en français à rendre demain et j´aurai aimé savoir si je peu compter sur quelqun ici pour m´aider...SVVVVP ! !
L´histoire : Une femme vient de perdre son mari, les jours passe puis un jour elle reçoi un coup de téléphone; le numéro s´affiche, c´est celui du défun.. alors un ami à la femme décide d´appeller le numéro ; le téléphone dans la tombe sonne. "
voila, ! keske je peu mettre ensuite ? ? merci infiniment de votre aide !