nous une fois fois on devais allé en cour a 13h30 et sa nous cassé vraiment les couilles alors, des potes a moi on pri de la bonne glu qu´il zavé je sais pas pour koi et on n´en a barbouillé la serrure de notre sale de cour, mais on la vraiment rempli ensuite on a glisser des petits bouts de gomme dans la serrure, ils ont trop galéré pour l´ouvrir, sa dégouilné de partout
ah oui une fois aussi, bon la j´été en 5eme..... on avai fini les cour a 11h30 alors on s´amusé a allé frapper au porte de ceux qui été en cours, mais bon comme c´été pas assez risqué lol, on c mis a se jetter contre les portes et a donner des coup de pied de dedan, malheureusement en prof nous a capter, bon comme a chaque foi qu´on cogner dans une porte on se baré et on revenai 5 min après, le prof qui nous a capter a eu l´idée d´ouvrir la porte, enfin il la entrouverte, il ne laissé pas passer d´espace, sur ceu mon pote arriver, prend de l´élan et se jette contre la port, mais comme celle ci n´été pas fermer il c cassé la geule et la porte bien sur c ouverte sur la salle de cour, alors ils c retrouver allongé par terre devant tout une classe, je vous laisse imaginez la suite.....(1 jours d´exclusion et une bonne honte)