CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos mots les + marrants! !!

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:46:58

g un pote ki a touché le cul dune prof ds les couloir mai pa exprêt ( en + elle est grosse et moche mdr) i c pri un mot et une punition...

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:49:47

tro de la balle : j´adore le coup du virus!!! lol

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:58:42

j´avais rit en cours de maths en 4ème:

" sandra rigole comme une petite souris, hi hi hi"

Link34
Link34
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:09:24

Adrap = Pouah :malade:
Linkinonline = " Les enfants, ne faites pas ca chez vous ! "

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:29:21

en effet, il a séché les cour pendan une semaine pr fr passer sa reputation lol

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:10:43

moi j´ai u un mot en 4 ans : . ..... se permet des remarques déplacer en classe :sarcastic: mais c pas ma faute c juste que la prof a dit a un élève qui bougeait trop : on va te bayonner sur ta chaise, et vous connaissez la pub, j´ai répondu hummmmm bayonne moi :rire2:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:44

Moi Extincteur dégoupillé devant le prof lol....
Et j´ai coincé un petit bout de plastique dans une serrure s´une salle ou j´avais ds... j´ai été dénoncé :-(( mais finalement on à pas eu ds :content:

Mais bon tout ca c´est du passé

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:02:18

ns en début d´ année ya le prof de math ki ns demanda ki permetai de trouver les dimension d´ un triangle rectangle ( pythagore bien sur) et il a di:
-il ns fau les mesure du triangle!et ki c´ est ki fai sa?

alor on a ts repondu en coeur:
-C´ EST PEPITO!!!!! ya ke lui ka pa rigolé mdr

sinon a chak foi i di:
-atraper votre stylo.
alor ns on se jette desu comme des barjo comme si le stylo étai une souri!

squallito
squallito
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:07:11

Kyos Posté le 30 novembre 2004 à 08:06:43
lol moi aussi il m´est arrivé pas mal de truc mais pas de ce genre lol, plus des mot du genre " monsieur nous simule une maladie gastrique" enfin c´étais la bonne époque ^^

Je comprend pas...Ca marche pour moi d´habitude... :lol:

Sinon vos mots y sont exellents surtout celui avec rambo! :lol:

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:16:03

les jeux de mots ou annecdote c exellen mwa ken le prof a di:
-a kwa sa vou fai penser?
-sa mfai pansser ke jai pa pri mon gouter

sur le cou t tro mdr

desan
desan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:36

nous une fois fois on devais allé en cour a 13h30 et sa nous cassé vraiment les couilles alors, des potes a moi on pri de la bonne glu qu´il zavé je sais pas pour koi et on n´en a barbouillé la serrure de notre sale de cour, mais on la vraiment rempli ensuite on a glisser des petits bouts de gomme dans la serrure, ils ont trop galéré pour l´ouvrir, sa dégouilné de partout

ah oui une fois aussi, bon la j´été en 5eme..... on avai fini les cour a 11h30 alors on s´amusé a allé frapper au porte de ceux qui été en cours, mais bon comme c´été pas assez risqué lol, on c mis a se jetter contre les portes et a donner des coup de pied de dedan, malheureusement en prof nous a capter, bon comme a chaque foi qu´on cogner dans une porte on se baré et on revenai 5 min après, le prof qui nous a capter a eu l´idée d´ouvrir la porte, enfin il la entrouverte, il ne laissé pas passer d´espace, sur ceu mon pote arriver, prend de l´élan et se jette contre la port, mais comme celle ci n´été pas fermer il c cassé la geule et la porte bien sur c ouverte sur la salle de cour, alors ils c retrouver allongé par terre devant tout une classe, je vous laisse imaginez la suite.....(1 jours d´exclusion et une bonne honte)

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:17

Jean s´est amusé à mettre de la colle liquide sur la chaise de son professeur. Attitude inadmissible qui sera accompagné d´une grave sanction.

Pour info la sanction c t une journée ds le buro du dirlo a copier! pa si terribl

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:31:50

Jean éructe et flatule en cours de géographie. Se permettant d´être insolent, il viendra ce mercredi faire 4 heures de retenus.

ah les profs viv leur otorité mdrrr

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:48:40

ac un pote on vien davoir lidé de fr le pari de se branler en cour, c trè riské mai le pire c kune fille doi être témointe...on a juska vendredi soir, sa doi être ds une classe et celui ki le fai pa ( ou ceux) devron se........raser le pubis et la teub.........on a rien trouver de +con mdr! de mon coté je sui pa encore sur de se ke jvé fr mai jpense ken art plastique vu la disposition des tables c jouable.... mai je commence a avoir peur si sa vs interesse je vs dirai la suite!

squallito
squallito
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:05:52

ac un pote on vien davoir lidé de fr le pari de se branler en cour, c trè riské mai le pire c kune fille doi être témointe...on a juska vendredi soir, sa doi être ds une classe et celui ki le fai pa ( ou ceux) devron se........raser le pubis et la teub.........on a rien trouver de +con mdr! de mon coté je sui pa encore sur de se ke jvé fr mai jpense ken art plastique vu la disposition des tables c jouable.... mai je commence a avoir peur si sa vs interesse je vs dirai la suite!

J´ai un pote qui l´a fait en cours,il a eu un mot et la reaction de ses parents... :malade:

Garde ça pour chez toi :lol:

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
01 décembre 2004 à 21:01:01

nous péter en cours c un concours mais moi pr les portes je casses des cures dents ds les serrures et y a aucun moyen de l ouvrir faites le vous verrez ! en tout cas jlai fai et une fois et on a du rentrer par la porte d´une autre salle de cours !

adrap2000
adrap2000
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:11:16

o nivo d pets g une aneckdote simpa:
jétai en 6ème ac un pote(on fesai pa encore de connerie) et se jour la on étai en etude, létude étai pleine ac plein de 3ème! ! ! et la je c plu pourkoi mai on éclate de rire et lui ( san fr expret) lache un gro pet!!! et tlm a éclaté de rire, la pionne la fai sexcuser devan tlm, tro la :honte:

Chuut
Chuut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:49:10

Celui d´un pote :
" Rémi pique ses camarardes avec une aiguille"
:lol:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:47:30

moi y´a quelques années, en arts plastiques, quand jétais encore au collège, la prof se battait pour obtenir le silence, elle a réussi à l´avoir, le silence total ( elle a dû gueuler fort), puis elle a commencé à expliquer...
" Alors aujourd´hui, nous allons travailler les ombres..."
Et là je lâche un gros RÔT genre ke jen avais rien à foutre :lol: involontaire en plus...
et... bien sur :d) [-] :g)

Link34
Link34
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:08:06

Avec un pote a la fin de l´année, on compte se venger de notre prof de maths en mettant du sucre dans l´essence de sa voiture :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment