En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help, besoin d'aide pour un devoir...
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:01:25
Voila, comme beaucoup on se rend compte que la date de notre exposé se rapproche de jour en jour un peu trop tard... et voila j´ai un exposé à faire ( je suis en 2nd) pour l´éducation civique et juridique ayant comme sujet le rôles des médias... J´ai fait quelque recherche, mais le problème c´est que je sais vraiment pas par quoi commencer et ou chercher de réél info pratique Voila, si vous avez des infos pas mal à me donner sur l´expo, ou tout simplement une sorte de plan à respecter etc sa serait vraiment sympa de me les faire parvenir Merci beaucoup à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre
TITO_51
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:12:00
==> role des medias = transmettre des informations
==> historique des medias = coment sont il aparu et comment sont il aparu
==> les deboirs des medias = fausses info, paparazzi, propagande
TITO_51
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:13:09
==> historique des medias = coment sont il aparu et comment se sont il developpé
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:15:49
merci bcp, je vais déja commencer par faire des recherches dessus si vous avez d´autres idées faites les moi part aussi mais merci encore
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:35:53
et est ce que le jeu de l´image pourrais être un bon " sous sujet" à votre avis?