Bonsoir, me voila dans un probleme assez embetant...
je suis en 2eme année de BEP vente action marchande et voici mes moyennes du 1er trimestre: ( aussi bon ke la 1er année de vente)
Maths: 14.69
Francais:17
Histoire:16
vente 1:12.50 ( 15 l´année derniere)
vente 2:16.25
anglais:14
sport:15
dessin:13.5
VSP:16.79
economie-droit:17
voila, donc je pense etre assez bon, mais je travaille trés trés peu chez moi ( trop simple en BEP)
maintenant le probleme c´est que je pense que je preferé allez en 1erSTT commerce ou informatique
Mais je sais qu´a la fin de l´année j´auré un bac FR a passé et donc commentaires de textes et autre notions que je n´ai pa acquises...
je sais pas trop quoi faire . ..BAC pro commerce ou 1er STT meme si mon choix est plus porté sur le bac pro.
merci de m´éclairé
amicalement