CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11.5 de moyenne

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:26:09

moa ossi j ai redouble ma 3ieme j ai 12.28 de moyenne general facon t inkiete rien ke mes pote ki son passe en general se tapai 10.5demoyenne general........

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:12:53

grave-digga veut pas admettre que j´ai raison...

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:13:26

c´est une qualité que d´admettre ses erreurs

grave--digger
grave--digger
Niveau 2
09 décembre 2004 à 17:26:52

et bien fais-le, ce sera peut être ton seul mérite! :nah:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:28:10

grave-digga tu prouves une fois de plus ton étroitesse d´esprit à juger les autres sans les connaître. tu es bornée et c´est à cause des gens comme toi qu´il y a du racisme & que la société reste figée.

:honte:
:shame on a digga:

grave--digger
grave--digger
Niveau 2
09 décembre 2004 à 19:39:51

oui c´est ça essaie de trouver ce que tu peux, beaucoup de gens accusent les autres pour ne pas ouvrir les yeux sur ce qu´ils sont sont!
et ce que tu viens de dire me fait bien rire, " tu me connais pr dire ça?", c´est toi qui parlait de préjugés et qui maintenant dis " des gens comme toi "
et pour en revenir à nos moutons, si " la société reste figée" ( et là je ne vois pas le rapport) à cause de moi, c´est grâce à toi qu´elle est pourrie par des gens qui croient que tout s´achète, et qui se croient élus par le saint esprit alors qu´ils sont là pour leur argent! Tu crois peut être qu´ils te garderaient dans ta fameuse école si tu disais que tu ne peux pas payer les frais cette année? et bien non, tu ne serais qu´un de plus sur la liste de ceux qui ont peut être les capacités mais pas le porte monnaie. j´ai peut être de la merde dans les yeux comme tu dis, mais toi tu te voiles la face! Tu es dans cet école donc si on la critique c´est faux par principe pour toi, tu n´y reflechi même pas! pense y un peu merde, est ce que dans ta classe il y a une seule personne vraiment fauchée ( largement moins de 534 euros, qui, tu n´as pas l´air de t´en rendre compte, est quand même une somme très agréable pour vivre pour des étudiants de la classe moyenne)? et si oui alors explique moi comment elle fait pour payer les frais.
" tu es bornée " et toi tu ne l´es pas peut être? tu tiens tête comme je le fais! tu sais " c´est une qualité que d´admettre ses erreurs." :rire2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:50:29

gravedigga > j´avoue que je suis plutôt d´accord avec toi pr ton dernier message.

je sais très bien que je serai viré de l´école si mes parents ne pouvaient plus payer.

sur mes 534 euros / mois, il y en a 388 qui partent pr le loyer ( heureusement j´ai 141 € d´APL)

ensuite, j´ai dit que malheureusement il n´y a pas ( ou très peu) d´étudiants issus des classe populaires & je trouve cela tt à fait anormal.

j´ai qd même un prêt de 18 300 € à rembourser après mes études, ce qui n´est pas rien => tt n´est pas gagné pr moi & on peut considérer que je suis fauché.

j´ai de la chance de pouvoir faire une bonne école de commerce ( car j´ai bien réussi le concours), il aurait été dommage de m´en priver, non? qu´aurais-tu fait à ma place?

si ça peut te rassurer, je suis conscient d´être plutôt un privilégié ; mais je t´assure que je viens pas d´un milieu hyper-friqué ( je viens de la banlieue de lens, si tu connais un peu, tu sais que ce n´est pas un repère de bourgeois, loin de là).

enfin, pr conclure, je ne suis pas de ceux qui pensent que tt s´achète & qui ne pensent qu´au fric. j´estime être qq´1 d´assez spirituel, je sais que la course à l´argent est une fausse valeur. la société est gangrénée par le sexe & l´argent, je n´ai jamais fait l´amour, je n´ai pas d´argent, mais je suis heureux.

grave--digger
grave--digger
Niveau 2
10 décembre 2004 à 16:06:46

et bien on est donc d´accord!
:ok: :salut:

95160
95160
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:29:20

1er Tri : 12.5
2eme Tri : 11.5

J'ai redoublé aussi ma 3eme :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:34:34

Bon les kikitoudur qui viennent vanter leur 14, 18 ou que ne sais-je au collège. Attendez d'être en prépa, vous serez content d'avoir 8-9. :-)))

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:02:29

En même temps avoir moins de 15 de moyenne générale en 3ème... 'fin v'la quoi :-(

95160
95160
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:25:39

C'est sur mais bon j'ai toujours quelque chose qui me plombe tout au 1er trimestre c'est mon 3 de moyenne en Sport a cause de la gym et eu 2eme c'est mon 3.33 an Art plastique :-(

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:31:00

GG, j'ai réussi à descendre jusqu'à 6,5 en AP mais pas pire... :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 mai 2009 à 10:21:49

Sport, APL = Sous matières au collège. Mais si tu aimes, rien ne t'empêche de les prendre en option au bac.

philippe38
philippe38
Niveau 6
19 mai 2009 à 19:20:56

Je te rassure on s'e branle un peu du sport et du dessin pour ton passage en seconde

ImAwesome
ImAwesome
Niveau 5
19 mai 2009 à 20:01:09
  1. demons_cry Voir le profil de demons_cry
  2. Posté le 23 novembre 2004 à 17:30:21 Avertir un modérateur
  3. non en effet c pa beaucoup ! tu devrais avoir o - 14 enfin pour moi c logique

Apprends au moins a écrire avant de dire des merdes pareilles.
J'avais pas 14 en 3ème ça m'a pas empêché de réussir au lycée (16 de moyenne générale en term) et d'entrer dans une excellente prépa. Si tu fous rien, 12 c'est normal même avec des facilités, les théorèmes tu les sors pas de ton cul, sans les apprendre tu peux pas espérer une énorme note.

ImAwesome
ImAwesome
Niveau 5
19 mai 2009 à 20:01:37

Ah ok j'avais pas vu le post de 2004 :nonnon:

Stellaire
Stellaire
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:43:56

Je préciserai que sur ce forum si on a moins de 17-18 de moyenne générale au collège, on est considéré comme un autiste :)

MatroX
MatroX
Niveau 13
20 mai 2009 à 13:42:53

perso j'avais 6 en maths en 3em et j'ai eu 16 au bac, comme quoi.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:32:38

stellaire :d) Pas forcément, moi je n'avais que 15,5 de moyenne :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation