CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11.5 de moyenne

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:05:57

Pffff moi en 3ème, je tapais plus que 85 % ( soit 17/20 pour vous )

le_nicois
le_nicois
Niveau 5
23 novembre 2004 à 22:07:20

quelle classe?istres

psg_is_majic
psg_is_majic
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:15:40

un conseil => ecoute en cours surtout pour les math car si t´ecoute ta plus besoin d´apprendre car tu comprend tout et en plus t´as des bonnes apréciations de profs

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:36:30

Black_Dragon_90
Posté le 23 novembre 2004 à 22:05:57
Pffff moi en 3ème, je tapais plus que 85 % ( soit 17/20 pour vous )

===> on s´en branle . Retournes à tes activités de génies , on parle entre personnes éduquées ici , qui savent contenir leurs pulsions narcissiques...

Bon sinon c´est évident qu´il va falloir " remonter la pente " et ça ne se fait pas comme ça . Au lycée , il faudra s´accrocher et surtout être motivé . Mais ça se tente ; ) .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:25:29

Moi je peux t´aider :ok:

offspringpowa@hotmail.com

J´essaierai de passer dans l´après-midi, mais je promets rien, @++

zorytorium
zorytorium
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:50:51

" Pffff moi en 3ème, je tapais plus que 85 % ( soit 17/20 pour vous ) "

Bouffon, on s´en branle, moi en seconde j´ai 16 de moyenne et jviens pas faire chier les autres. En plus ton 85 % signifie que tu viens d´un autre pays, et la france est du genre à noter les copies sévères ( pas comme le système anglais), donc en gros remballe.

nickillah
nickillah
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:29:09

la moyenne ne veut rien dire ! j´avais environ 10,5 ds un collège élitiste & j´ai eu mon brevet très facilement ( + de 14). 10 de moyenne ds mon collège valait au moins 14-15 ailleurs

now, je suis ds une bonne école de management ( top 30 européen) alors que j´étais ds les derniers de ma classe en 3ème !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:26:19

je suis komme toit istres jai eu que 11.8 je suis degouter put1

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:33:58

C´est pas grave ! Vous verez , au lycée je pense que ca ira mieux . Le tout c´est de savoir si oui ou non vous êtes prêts à bosser . Si la réponse est oui , alors vous risquez de bien réussir au lycée !

coroyon
coroyon
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:41:46

que le mot bosser a la bush lui pfffffff
lache le pc et " va bossé"

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:27:33

On comprend pas ce que dit . Apprends à parler TA langue . Après on pourra peut-être avoir une discussion .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:52:21

coroyon :d) :sors:

Quant à la moyenne générale, ça ne veut strictement rien dire ( du moins pas vraiment).

Supposons que tu sois fort quasiment partout sauf dans deux matières ( où tu as pour ton cas 6 en maths et par exemple 6 en LV2), ben tu vas avoir une moyenne générale pas très bonne, mais pourtant tu auras des moyennes géniales dans pas mal de matière, donc la moyenne générale, comme le dit son nom, c´est général, au conseil ils ne disent pas " il a 11.5, il passe".

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:12:14

MOI JAVAI CALCULER MA MOyenne vant les conseille et javai eu 12.5 mais sa doit etre dessin et phyique qui me dont baissr sinon jai 8.5 en francai 10 en math 15.5 en huistoire 12 en espagnol 14.5 en anglais 11.5 en svt etc

K-maro_71
K-maro_71
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:03:46

Moi j´ai 10 ans, je suis en 6ème, j´ai 18 de moyenne en Anglais.

16 de moyenne en techno
15,50 de moyenne en SVT
7 de moyenne en Maths
12,56 de moyenne en Français
14 de moyenne en Dessin

Les autres je les connais pas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:23:32

Tu trouves ça glorifiant d´être en sixième à 10 ans au point de le répéter partout ?

Link34
Link34
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:29:37

7 en maths en 6e ? !
Mais t´es une vrai m**** ? !

Si t´a 7 en 6e, en 3e, t´auras 4 . ..

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:13:08

Lol ! Vous êtes bof quand même lol. Je suis en 5ème moi et j´ai plus que vous. Bon je vous donne ma moyenne ? Allez je me lance j´ai exactement et précisément 14.55 de moyenne générale ce premier trimestre.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:22:57

moi aussi j´ai environ 11 de moyenne enfin c´est se que j´avait l´anné derniere en 4éme
en plus sa me soul j´apprend mon espanio et bah jme tape un 5,5 sur 20 alors qu´un pote a moi a pas révisé et se prend un 9,5 sur 20 et avant un 3sur 20 putin la galére pourtant j´apprend mes lecon et encore mon pote avait pas revisé et se tapé une meilleur note sa me soul grave sa

en plus quand j´ai eut le 5,5 j´ai revisé ma lecon pendant une demi heure en plus je commencé par espaniol en 1ere heure

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
06 décembre 2004 à 21:40:05

zoritorium t´abuse un peu je trouve. on peut aisément passer en générale avec 1 moyenne de 11.5 au collège. c´est mon cas. j´avais ça avec une moyenne de 7 en math et la j´ai 12.5 en seconde. j´ai augmenté d´un point. par contre les maths c´st la descente aux enfers j´ai 5. en fait c´est vrai que si on galère déjà au collège je voudrais pas décourager mais le collège c´est over simple les maths comparé au lycée jte conseille de cravacher parce que moi la je suis bien cvoulé et pour remonter la pente ça va pas etre facile . etre mauvais en maths sa ferme beaucoup de portes , comme moi qui voulait faire bac ES mais qui vais surement devoir renoncer à cette idée à cause de mon faible niveau en maths. si j´ai un conseille a te donner c´est de prendre des cours particuliers car y a rien de mieux pour progresser à pleine vitesse et ils expliquent très bien. quand tu te rends à un DS de math en connaissant parfaitement comment maîtriser telle ou telle technique , quoi de plus plaisant. j´espère t´avoir aidé
@+

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
06 décembre 2004 à 21:42:27

skullwarrior pas de quoi être fier la 5eme c´est encore pour les bébés si je puis m´exprimer ainsi... c´est hyper facile encore . tu verras déjà une nette différence en 4eme ( plus de travail , niveau augmentant significativement dans chaque matière). malgré cela je ne remets pas en cause que 14.55 c´est une bonne moyenne . continue à travailler comme ça !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment