Depuis le début de l´anné, je me tape que des sales notes en hist-géo, en partie à cause des syntheses, je crois réeussir(intro, problématique, dév, conclusion etc...)
mais la prof me dit que c´est pas bon! ça m´énerve!!!

Alors si vous avez un truc particulier pour réeussir unz syntese, dite le moi svp! :o
ps: je suis en 2nd