CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour une traduction en esp svp!!

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:34:42

OUi voila j´ai une grand traduction, donc si vous pouviez me traduire en esp ce texte meme une partie sa s´rait sympa.

L´espagne se prepare a fêter en grandes pompes le 22 mai prochain, le mariage du Prince Felipe, heritier de la couronne d´Esp et de sa promisec Letizia Ortiz, un évènement pour lequel la capitale Madrid se paiera de ses plus beaux alentours.

une activité fébrile s´est emparée depuis des mois du palais royal et de la monumentale cathédrale de la Almudena qui abriteront les principales cérémonies devant sceller cette union qui marquera une rupture avec une tradition royale de plusieurs siècles.

Des mesures de sécurité seront mise en place à cette occasion 17 700 agents des corps de sécurité ( 14 500 policier et 3 200 garde civils) formeront le dispositif qui veillera à ce que les cérémonies et festivités se déroulent dans des conditions maxiamles de sûreté.
A partir du 17 mai, les auttorités locales de Madrid commenceront à mettre en place les éléments du decor destiné à embellir la capitale. A cet effet, 1.2 millions de fleur orneront tous les quartiers, notamment ceux formant le centre ville.

Dees représentant d´oeuvres degrands peintres espagnols imprimées sur la toile couviront les facades de plusieurs édifices de la capitale pour laquelle un disposotif d´éclairage a été prevu.

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:38:49

jsais que c´est un peu long et encore je l´ai reduit mais en tout cas sa s´rait sympa.
merci d´avance

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:04:10

up

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 novembre 2004 à 20:19:07

Désolé c´est trop long pour moi, prend un dico

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:31:54

Bah justement c parce que c´est trop long que je prend pas le dico sinon j´aurais tout a chercher, mais si tu peut m´en faire une tite partie :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:35:18

España se prepara tiene sí mismo celebrar en bombas grandes en 22 el mayo próximo, la unión de príncipe Felipe, heredero a la corona de especialmente y su promisec Letizia Ortiz, un acontecimiento para el cual el capital de Madrid tratará a sus vecindades más hermosas. una actividad febril agarró desde meses el paladar real y la catedral monumental Almudena que abrigarán las ceremonias principales que tienen que sellar esta unión que marque una ruptura con una tradición real varios siglos. Las medidas de seguridad serán instalación en esta ocasión 17 que 700 agentes de los cuerpos de la seguridad ( oficial de policía 14 500 y el protector 3 200 civil) formarán el dispositivo que tomará el cuidado que las ceremonias y los festivities proceden bajo maxiamles de las condiciones de la seguridad. Del de mayo 17, los auttorities locales de Madrid comenzarán a instalar los elementos de la decoración prevista al embellish el capital. Con este fin, 1,2 millones de flores adornarán todos los districtos, en detalle ésos que forman la ciudad del centro. Representación de Dees de los pintores españoles de los degrands de los trabajos impresos en el couviront de la voluntad de la tela los ataques frontales de varios edificios del capital para el cual el disposotif de la iluminación era prevu.

Par contre, ça doit être bourré de fautes, c´est fait avec google en passant d´abord par une traduction français/anglais puis ensuite une traduction anglais/espagnol. :)

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:36:19

Des fautes du genre quoi? des mots l´un avant l´autre? car si c´est sa j´vais avoire du mal a trouver les erreures^^
m´enfin merci quand même^^

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:38:07

ouais en fait c´est de la traduction littéral, donc vraiment pas bonne.

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:38:48

ouais moi aussi je l´ai fait et mon resultat est moins bon, enfin ma prof va quand meme s´en rendre compte^^

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:40:31

Enfin bon si qq1 peut me traduire juste un bout pour voire si les differences sont enorme sa srai sympa^^

-KalachnikOv-
-KalachnikOv-
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:44:51

up

NHL
NHL
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:51:07

je pourrais te faire ca demain car la j ai pas trop envie car en effet ne rends pas ca a la prof
tout es melange elle va voir a coup sur que c est traduit par un locigiel

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:37

bah si tu peut me le faire aujour´dhui c´est pas de refus :-d

pichasso
pichasso
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:58:05

la union=mariage :honte:

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:54:20

Up finalement j´ai jusqu´a demain.. donc si qq1 a le temp :)

FF7
FF7
Niveau 12
23 novembre 2004 à 21:33:02

up mais moi je parle pas un mot d´espagnol alors...

Paberof
Paberof
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:14:24

Up

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie