Bonjour, Bonsoir,
Je m´intéresse a l´anatomie humaine et à la juridiction, aussi, je voulais des renseignements sur le métier de Médecin légiste.
Je n´arrive pas à trouver des documents sur les formations à entreprendre, les diplômes, les salaires, les horraires ( oui ben faut voir tous les points d´un métier).
Ni sur tous ce que le médecin légiste fait de ses journées ( même si je connais à peu près ses activités)
Aussi, je ne remercie pas l´onisep ou autre, et je m´en remet à vous cher forumers.
Bon vous me direz que les personnes souhaitant faire ça ne sont pas forcemment sur ce forum, mais faut bien poser des questions quelque part.
Merci bien.