Bonjour je suis en train de faire un TPE en TSma et je souhaite faire une petite enquete pour mon sujet " le rechauffement de la planete" mais seuleument je n´ai pas beaucoup de temps libre, donc si vous pouviez m´afficher vos réponses, ça serait très aimable de votre part ! !! merci ´avance !
Liste des questions et réponses :
1 : Sexe [H = homme ; F = femme]
2 : Tranche d’âge [-15 ; 16-19 ; 20-30 ; 31-40 ; 41-50 ; 51-60 ; +61]
3 : Avez-vous déjà entendu parlé du rechauffement ? [O = oui ; N = non ; PR = pas de réponse]
4 : Etes-vous inquiété par le réchauffement de la planète ? [O = oui ; N = non ; PR = pas de réponse]
5 : Vous sentez-vous concerné par le réchauffement de la planète ? [O = oui ; N = non ; PR = pas de réponse]
6 : Sur une échelle de 5, quelle gravité donneriez-vous au réchauffement de la planète ?
7 : Pensez-vous qu’il soit possible de s’adapter aux nouvelles conditions de vie, si la Terre venait à se réchauffer de plus en plus ? [Of = oui, facilement : Od = oui, difficilement ; N = non ; PR = pas de réponse]
8 : Pensez-vous qu’en 2020, les conditions de vie seront plus dures ? [O = oui ; N = non ; PR = pas de réponse]
9 : Pensez-vous que le réchauffement de la planète soit le problème le plus important pour l’homme ? [O = oui ; N = non ; PR = pas de réponse]
10 : Si non, quel est selon vous le problème le plus important ? [A = guerres ; B = pauvreté & famine ; C = maladies & virus ( sida) ; D = autre ; PR = pas de réponse]
11 : Qu’est-ce qui est, selon vous, le responsable de ce réchauffement ? [H = homme ; C = Cycle naturel ; PR = pas de réponse]