Je doit écrire une nouvelle de 450 mots.
Mon sujet à été pigé dans 3 enveloppe.
un vieillard
tenace
au chalet
je demande pas de m´écrire des suite et tout le reste, je manque juste d´idée pour remplir les 150 mots qu´il me manque
. Je veut retourner à Half-life2 moi
Je sais que l´ordre des mes phrase est légèrement mal structuré. J´ajoute quand les idées viennent. Je sais aussi qu´il y a énormément de fautes d´hortographe, grammaire et tout le reste, pas la peine de me le dire 
Voila se que j´ai décrit:
J´ai enfin mon chalet! Sa fais des années que j´économise sur ma pension pour personne âgée pour me le payé. Sa fais que j´en est manger de la nourriture en canette et des repas congelés pas cher.
J´y repense et je me dit que j´aurais peut être dut économiser durant le temps que je travaillais et acheter mon chalet directement à la retraite. Au moins j´aurais pus profité de la suite de ma vie sans relire des livres que j´avais déjà lut, ne pas avoir seulement dix postes à la télé dont seulement trois en français. Je ne me suis permis aucun loisir moindrement coûteux, juste payé pour ce qui me permettais de survivre. Je n´est pas eu grand plaisir. mais moi je dit qu´il faut savoir faire des sacrifices pour avoir se que l´on veut! Et maintenant, j´ai mon beau chalet, j´ai réalisé mon plus grand rêve.
Je n´est plus de femme. Elle n´a jamais voulut embarquer dans mon projet de chalet. Mais mon chalet, c´est mon rêve de toujours, et se n´est pas elle qui m´aurais empêché. Sa fais que je l´est laisser partir, nous n´avions pas les mêmes
Je rêve de se jour où j’aurais enfin mon chalet depuis que je suis enfant. Des fois nous allions voir mon oncle à son chalet. Nous faisions du bateau sur le lac, allions pêcher, se baigner, faire des excursion dans le bois, faisions des feux de camp... Les vacances au chalet de mon oncle étaient les meilleures.
Bon, qu´est-ce que je fais maintenant dans mon chalet? Je crois que je vais aller... pêcher? Non, j´aime pas faire du mal au animaux. Heu... faire du bateau? J´ai pas de bateau, sa coûte bien trop cher. Un feux de camp? Non, c´est pas très intéressant tout seul. Et je ne me sens pas assez en forme pour marcher des les bois... heu...