venez vous inscrire
topi inutlie, boulet détecté, merci de dégager
mais pourquoi
tu crée 2 topic inutile, tu peux aller voir ailleurs merci
mais je n´ait que 10 ans et chaque fois que je fait un sujet ouste tu dégage
Oué mais sois gentil, elle veut juste créé une classe mais à un niveau en dessous ! !
on s´en fou ke ta 10 ans ! ^^ non je decccconne
alors vous voulez vous inscrire ?
Ben le petit problème, c´ est que je suis déjà inscrit dans une classe ! !dsl
vous etes pas sympaaaaaaa
dsl mais . ...... une classe de quoi ? ??? cm2 ? ??
Si tu veux je fais part de deux classes alors oui je m´ inscrit ! !
__soann__ Posté le 17 novembre 2004 à 16:18:17venez vous inscrire
inscrire a koi , tu veux pas nos assurances non plus ?