CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos conneries sur vos feuilles

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:34:25

Sur ce Topic mettez les conneries que vous avez marqué sur vos feuilles de contrôles

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:39:36

Par exemple en contrôle de musique il y a 2 ans un potye avait marqué André Rieu sur un contrôle de musique portant sur le reggae et à la fin il avait fait un gros buzz avec els couleurs vert jaune rouge avec dessus la feuille de canna lol

J´avais mis aussi en contrôle de français sur l´humanisme à une question ou il fallait mettre 1 nom d´1 peinture humaniste " L´arrivée massive des oies sauvages d´Arcachon" :honte: :lol:

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:26:49

Il y a 3 ans on a eu un contrôle d´histoire sur les protestants et il y avait une image avec un homme qui s´inclinait en enlevant son chapeau devant un autre pour lui demander de se convertir et y´a quelqu´un qui a écrit qu´il disait passe-moi ton chapeau.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:27

lol
:up:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:17:24

compte rendu de TPE de première S , j´ai écrit n´importe quoi .

Par exemple , que c´est grâce à ce TPE que j´avais trouvé la foi , notamment en Jessus. ( TPE sur le vin...) . Que toutes ces associations de molécules m´avaient montré une présence divine :) , après je suis parti sur le fait que le vin était plus une oeuvre d´art qu´une boisson...

La prof me regardait bizarre après l´avoir lu :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 novembre 2004 à 15:59:07

au debut de l´anner le prof de math nous a demander de noter toute les formule que l´on connai pour evaluer notre niveaux . ... j´ai mis la contaction des longueur , la dilatation du temps , l´egaliter energie egal masse facteur de la vitesse de la lumiere au carrer . ....

il fallait mettre le nom . .. a la fin de l´ heure le prof voulais me parler . .... il m´a demander si j´etais un surdouer . ........je lui est repondu nan . .. je suis juste un gas qui s´emmerde le samedi aprem . .. toute la classe a delirer la dessus pendant 2 jour . ... surtout que j´avais pas mis les forumle de base genre le volume ou pythagore . ..

aussi des dessins . .. . ... genre une tete d´ asterix au milieu d´ une redac de francais ou des truc du genre . ..

SLiM_ViNCe
SLiM_ViNCe
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:01:16

me souviens que l´année dernière sur un DS de physique sur ma copie j´avais écrit " la vitesse est contante" ( au lieu de constante) et la prof m´avais marqué " c´est bien pour elle ! " lol
sinan mon prof de physique en 1ère était trop trop bête. genre il te mettait faux à un endroit ou ta bon et tu lui dis ca; il te répond " ouais mais la j´t´ais mis bon alors que c´était faux ! " tout fier de lui lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 novembre 2004 à 17:04:23

:lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:06:04

Y´a 2 jours, dernière en date, j´ai repondu " captain igloo" a la question : qui a colonisé l´amérique ? en dS d´anglais... voala voala... :-)

Maho
Maho
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:10:39

A un DS d´anglais portant sur le racisme j´avais mis qu´il est était bon et trés utile d´avoir des préjugés.
Au moins c´était original, parce que tout le monde avait mis la meme chose!

A un autre DS d´anglais, cette fois sur les pauvres, j´avais mis que je voulais pas leur donner de l´argent parce que je voulais le garder pour moi :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 novembre 2004 à 17:12:15

:lol:

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 novembre 2004 à 17:14:28

Apparemment tout mes DS sont des conneries en ce moment -_-

viracocha
viracocha
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:03:10

C´est pas une connerie, j´ai juste marqué mon nom et mon prénom lors du Bac de Maths et
2 x 2 = 4

J´ai eu 2.5 grâce à cela ! J´ai eu un gentil correcteur ! :lol:

Anduril
Anduril
Niveau 8
22 novembre 2004 à 10:40:54

Mdr !

Moi, quand je ne sais pas, je ne mets rien.

Style, à mon dernier DS de maths, je n´ai eu que deux pages où j´avais écrit.
Je n´ai touché qu´à 4 exercices sur 8, et je n´ai pas fait toutes les questions.
Je suis parti au bout d´une heure...Et j´ai eu 8.

Alors que tous les autres ont gratté comme des malades pour rien...Quelle bande de stressés des notes.^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:34:36

quand j´étais en 4ème me rappelle j´avais rendu un contrôle de géométrie en ayant dessiné des petites caricatures de mon prof de math en train de dire ses phrases fétiches ( j´ai eu 3/20 avec un commentaire " très spirituel") ^^

et en 3ème j´avais rendu une rédac en ayant écrit au dessus du cadre " merci de mettre une bonne note, c´est pour une bonne cause" ( j´ai eu 14/20 mais y avait pas de commentaire de la prof dommage) ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:39:18

Ca y est j´en ai mis d´autres sur un DS d´anglais mais elles sont moindres:
Fallait dire pk les voitures étaient si importantes aux US:j´ai répondu des trucs justes et g rajouté que Ford ct nul et que les voiturres font partie de l´American dream
Puis il disait si on préférait vivre à Boston ou à LA et g dis que LA a une meilleure ékip de basket et qu´il y avait des voitures mais finalement aucun des deux car Boston c nul et je veux pas crever de la faille de San Andreas et g dis que je préférais rester en France car les ricains s´en foutent de la pollution.....J´ai quand mis d´autres choses

eerox
eerox
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:10:20

un pote lors d´un controle avait dessiné les oreilles de mikey sur une molécule.En écologie la prof avait demandé a un controle keske c´était les migrations rapides et les migrations lentes, ce con a répondu migrations rapides: leguépard et migrations lentes:l´escargot.Comme il s´est fait déchirer après :rire: :rire: :rire2: :rire2:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:28:37

Moi mes conneries^ que j´ai marqué en contrôle d´anglais m´ont valu 1 12/20
Et le pire c que c ma meilleure note de l´année alors que ct le contrôle que j´ai le moins révisé durant cette année
Ca me donne envie de pas travailler!Et de mettre des conneries!!

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:30:46

Bon alors je fais allemand et anglais et ça m´arrive de confondre un peu les deux :sarcastic: alors dans mon ds d´anglais je voulais mettre le verbe chercher mais j´ai mis " such" au lieu de " search", la prof a cru que j´avais écris " suck" :sarcastic: On se demande d´où elle tient cette culture :rire: donc elle a écrit dans la marge : NB suck = sucer :fou:

zazou
zazou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:53:03

Une fois j´ai marqué sur un DS d´anglais qu´elle devait noter ou compter le controle dans nos bulletins. Elle a pas voulu snif !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment