tlm !
je suis nouveau sur le forum livre mais je compte bien participer bcp ici
ALors g une question a faire en francais mais j´arrive pa a la faire pouvez vous m´aidé?
VOila je voudrai savoir c´est quoi le portrait moral de félicité car j´arrive pa a le faire
VOila je vous remerci d´avance