Demain g un contrôle de géo parlant de l´Europe, ce qu´est l´Europe....
Et donc on a parlé de l´Europe bipôlaire de 1945-1991 avec l´opposition entre le bloc capitaliste libéral et donc là on dis économie de marché démocratie systeme capitaliste libéral libre cours à la concurrence....et le bloc soviétique avec dictature communiste, systeme socialo-communiste,communisme de guerre, pas de concurrence,économie étatisée et comme vous le savez à cette époque il y a avait l´ersatz(comme à la seconde guerre mondiale) et donc il n´y avait pas de nourriture dans les épiceries ou alors tres peu et donc comme ça on l´a pas marqué dans le cours je voudrais bien le mettre pour montrer à la prof que je suis cultivé
mais en mettant " tres peu de nourriture dans les épiceries(3 harengs et 2 bouts de saucisson à tout casser)" un truc dans le genre
Voilà je me demande si ça le ferait que la prof le prendrait bien ou si la prof me saccerait(en + j´avais déjà mis des trucs du genre Spitzberg à la place du détroit de dardanelles ( ce qui m´a pas empeché d´avoir 1 des meilleures notes de la classe avec 14/20 lol)