CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'humour

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:52:49

Mdr :rire:

panchooo
panchooo
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:14:29

Je l´ai déjà mis ! lol Puis ensuite tu justifies en disant que comme a dit Descartes, la raison est également partagée entre les hommes alors en gros si tous les hommes sont autant intelligents, je vois pas pourquoi j´écouterais untel plutôt qu´un autre ou que moi même ^^ ca marche beaucoup au culot la philo quand on connait pas ses cours :)

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:26:34

le 21 juin 1789 c´est pas un truc avec la révolution française? ( Je sais pas je suis belge)

Moi, j´ai déjà eu un type qui était incapable de répondre à des questions alors pour une question comme " 1+1=?" ( bon j´invente bien sûr ^^) il répondait: " Ca fait 1+1". Ou bien si on demandait la date de noël ( j´invente toujours), il mettrait " C´est le jour de noël", etc...

Il a évidemment doublé, mais je n´ai aucune idée des remarques qu´il a reçus.
Et ce type a déjà bouffé un de mes graphiques en géographie. Il était tellement jaloux qu´il me l´a piqué et l´a mangé par petit bout. ( Cela parait n´importe quoi, je sais, mais j´en était estomaqué...)

uyuy
uyuy
Niveau 4
03 avril 2005 à 13:42:12

moi aussi j´aime bien metre des conneries quand je sais pas quoi mettre, pas plus tard que vendredi, j´ai eu un DS de mathd, et ct sur les equations, le prob ct : j´ai en tt 17 pièces de 20 et 50 centimes,en tt, j´ai 7 euros, combien ai je de pièces de 20 et 50 cent ? et moi j´ai répondu : vous vous faites bien chier pour 7 euros...

j´attend la réponse du prof lundi quand y rendra linterro.

et en histoire, il a demandé ce quété le concordat : j´ai répondu que ct les fabricans du concordes.

tjrs pour le devoir dhistoire, il a demandé ce quété la grande peur et quest ce qui a été fait en 1789

j´ai répondu que la grande peur c ce quon faisais quand on avais le hocket, et quen 1789 ct la publication de la ddhc en livre de poche

j´ai eu 6.5 à listoire et jattend les résustats pour les maths :-) mais je la sent bien cet tinterro :-)))

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:07:28

N´épargne pas les commentaires du prof à nous raconter :ange:

uyuy
uyuy
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:36:10

je n´y manquerai pas ^^

Zech
Zech
Niveau 23
03 avril 2005 à 15:39:59

MOi c´est en math, j´écris assez mal, j´avai sbien fait à la propreté, mais comme le Ds de trois heures était, il me semble plus longs que 3 heures, à la fin je me suis grouillé et pas eu le temps de faire attention alors je rajotue en deux lignes désolé j´ai pas le temps d´écrire proprement.
Et la profs écrit: Désolé j´ai aps le temps de lrie .

Zech
Zech
Niveau 23
03 avril 2005 à 15:41:10

La même prof qui est trs sympas j´écrivais une démonstration et puis je la barre croyant que c´est faux puis quand je continue je me dis que c´est peut etre bon, alors tout ce qui est barré j´entoure et je fais une flèche avec enfin de compte je pense que c´est bon.

Et elle qui écrit moi pas .

:lol:

Ca m´a fait rire

uyuy
uyuy
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:56:57

j´aime bien pasken relisant mes interros de 6ème surtt je retrouve des tas de conneries que javais marké et ou les profs me répondais en blaguant en plus... :lol: du genre un histoire avec un vieu lion qui défend son territoire et qui le perd, javais marké que le lion été un gros flemard et quil avais pas voulu bouger son gros cul, et pis la prof a répondu que ct paskil été fatigué de lavoir défendu tte ça vie, etc... elle a même pas gueulé elle a juste remballé :lol:

uyuy
uyuy
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:59:54

et en music faut raconter listoire de mazeppa, listoire si vous ne la connaissez pas c un prince qui a " fais des choses qui fallais pas comme a dis la prof" et après on la accroché nu sur un cheval quon a laché dans le désert, et moi j´ai marké ke ct un gars qui c tapé une princesse et qu´on a mis a poils sur un chameau, la prof été tte choquée quand elle ma rendu linterro el le dis quelle voulais me parler à la fin du cours :lol: mais j´y suis pas allé :non2: elle a oubié depuis ct au début du premier trimestre...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:01

:up: lol..

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:05

Vu sur humour :
http://www.koreus.com/mod/modules/news/article1915.html
Une petite copie de philo bien marrante ^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
16 février 2006 à 21:44:35

:rire: même si le dernier est surement un fake.

nico6325
nico6325
Niveau 63
16 février 2006 à 21:55:08

PTDR :rire:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 février 2006 à 21:59:04

bourreau : Ya la suite ?

:rire:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:39

Que deux pages, désolé. ^^ Sinon y´en a une autre sur internet, mais faut s´inscrire sur le forum du site pour pouvoir la voir. M´enfin je l´ai fait et j´ai pas regretté. ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 février 2006 à 22:03:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-78972-1-0-1-0-0.htm
Sixième post en partant du haut. Encore de la philo ^^

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
16 février 2006 à 22:43:20

J´aime bien celui pour le calcule d´une intégrale.. lol

fandexh_12