Oui voilà, je suis un élève plutot moyen, cette année, j´ai eu mno Bac S spécialté Mathématique, en ce moment, je suis à l´IUT au departement génie Mécanique et Productique.
Bon après avoir bien réfléchie, je décide d´arreter aujourd´hui, parce que la mécanique, c´est vraiment pas pour moi, et je voudrais entrer dans la vie active.... bien sur, je n´ai qu´un bac S, je vais pas aller loin je pense, mais en tout cas, cette année, j´ai perdu toute ma motivation au travail ( à dire vrai, je l´avais déjà perdu 3 moi savant le bac.... ) donc
je voulais simplement savoir quelque petit tuyau a gauche a droite, enfin, par ou commencer quoi... je suis vraiment paumer... et c´est vraiment un dur choix que j´ai pris( d´ailleur, j´ose a peine en parler au directeur d´etude, mais j´ai pas le choix, je le ferais ) mais autant arreter si on aime pas ( et qu´on sait qu´on va se planter )
Donc svp dirigiez moi, j´ai encore que 18 ans, et peu d´experience professionel... Merci a ce qui porteront attention a ce message