Voilà une partie de mon devoir a rendre:
LA VARIATION DE CHALEUR REEMIS PAR LA TERRE
-------------------------------------------
a)Rappelez ce qu´est l´albédo. ( bon sa ça va lol)
b)Rappelez pourquoi le rayonnement incident est plus important à l´equateur qu´aux pôles
---> là ça coince!
aidez moi!
merci 