le texte : le fantastique pose donc la question de la frontiere, frontiere entre la normalité et la folie, entre l´humain et le non humain, entre la vie et la mort. l´ecrivain qui s´aventure dans ses zones indésices, meme s´il transgresse l´ordre moral, social ou religieux, est lu grace a la publication dans les journaux par un tres large public. il ouvre pour lui la boite de pendore a l´intérieur de laquelle la pensée bourgeoise a enfermé ce qui lui fait peur, l´inquiétude, etrangeté de la sexualité, de la mort, de l´humain.
la question :
" quelle est la principale source d´inquiétude de l´homme ? " ( par rapport au texte bien sur )
ma réponse :
c´est d´etre dérangé dans son quotidient par quelque chose ou par une idée qu´il lui fasse peur ou qu´il ne connaissent pas
voila j´aimerais savoir déja si ma reponse et a peu pres juste et si vous pourriez maider a un peu plus dévelopé
merci d´avance