bien sur!
mon frere ac un bac pro compta été rentré a la gendarmerie du 1° coup.
apres il a démissioner mais c´est une autre histoire.
donc oui, tu peux y rentrer, mais attention, jte prévien au passage, mais si tu yrentre et que tu veuille la quitter, faudra que tu trouve un autre boulot en dehors pour que tu puisse partirn si tu trouve rien t´es obliger de rester. mais je veux pas te démoraliser, tu peux y rentrer no prob!