salut,
voila je suis en term S et je pense faire un IUT apres mon bac ( en fin d´année ou l´année prochaine :D ) , mais je ne connait rien sur les IUT donc je voudrais savoir si c´est dur, quels sont les differentes sortes d´IUT ( info...) et comment on est pris en IUT ( dossier ou concour).
merci