Intégration de tout un chacun au collège, au lycée, dans l´équipe de foot du club de Poissy, dans le monde du travail, à Euro Disney ?
[Ben oui, quand José, il a dû porter pour la première fois le costume Mickey, il s´est senti rudement seul.
Marcel, qui faisait Donald depuis 5 ans, a mal vécu le fait que la promotion ( accéder enfin au prestige d´enfiler le costume Mickey : son rêve ! ) ait été accordée à un nouveau venu.
La famille de José, quant à elle, lui en a voulu de faire un travail aussi minable, alors que l´on était cordonnier de père en fils chez les José...
Le public, lui, n´affichait que du mépris à l´égard du nouveau Mickey, juste bon à servir des glaces et à se faire tirer les oreilles par les petits]
Bref, dès lors qu´il y a un groupe, et une personne hors du groupe mais qui aimerait y entrer, il y a problème d´intégration...
. ..Et tant de sujets possibles ! !