Il ya seulement deux mois, j´ai lié connaissance avec Léo, une jeune fille célibataire. Peu à peu nous sommes venu à nous masturber devant l´ordinateur puis au téléphone. Quel bonheur de l´entendre jouir! Elle mettait le combiné tt près de sa chatte et jentendais ses doigts qui allaient et venaient frôlant ses lèvres trempées. De mon côté je mettais du lubrifiant dans mes paumes et je me masturbais pour qu´elles entendent mes glissées. Enfin nous avons décidé de nous rencontrer. Elle m´a demandé comment je voulais qu´elle s´habille pour cette prmeière rencontre. Je lui proposai une jupe volante mais pas de culotte ni de slip en dessous, pour que je puisse la doigter en voiture. Elle accepta mais à condition que je ne mette pas de slip moi aussi. Le jour venu je suis allé la chercher. Mon coeur battait comme celui d´un puceau. Arrivé au lieu indiqué, j´ai composé son numéro de celluaire. J´ai vu descendre du batiment, une jeune belle demoiselle avec une jupe volante fendue, dévoilant en partie, des cuisses de rève, on s´est embrassé amoureusement. Je bandais déjà comme un cheval. Dans la voiture j´ai vu sa jupe s´écarter sur ses jambes. D´une main je les ai bien écarté et je suis remonté jusqu´à sa chatte, elle était bien mouillée, j´introduisis un doigt dans cette caverne accueillante, puis retirai le doigt pour le sucer. HMMMMM! QUE C´ ÉTAIT DELICIEUX! La mouille coulait le long de sa fente vaginale. Impressionée par la bosse formée sous mon patalon plus vite que le vent d´orient, elle décrocha ma fermeture éclaire, s´empara de ma pine la caressa et malaxa mes " testicos". Ce n´était pas trop prudent car nous roulions en agglomération, mais nous avions continué notre manège jusqu´à notre destination. C´était un hôtel de passe. Une fois entrés dans notre chambre, Léo m´a pompé merveilleusement. C´était un rève éveillé. J´ai gémi comme jamais de la vie. Elle caressait mon " dard" de sa langue, ses doigts, et mème du bout de son nez. Elle était vraiment expérimentée. Elle lubrifia de sa propre liqueur un doigt qu´elle glissa dasn son anus. Mes cheveux, les poils de mon pubis et mème celle de mes narines étaient dressés, c´est Léo elle mème qui enfonça mon ´chin-chin" dans son c... humide. Après l´avoir branchée là bas, elle me demanda de la retirer pour le foutre dans sa gorge . Mon foutre a glissé au fond d´un seul coup et elle a tout bu, tout avalé mais alors que je ne m´y attendais pas, elle s´est mise à pleurer. Je m´en suis inquiété et m´a dit :"je pleure de joie. Depuis longtemps j´attendais ça"
vous en pensez quoi ?