Salut tout le monde,
Je cherche des renseignements sur tous les métiers qui concernent l´automobile(ma passion), particulierement le sport automobile(F1,Rally, dans des boites comme Renault Sport..)
Je voudrais aussi me renseigner sur les métiers concernant l´informatique, je pense que certains d´entre vous bossent la dedans, alors j´aimerais savoir un peu la voie qu´ils ont pris . .
Moi perso, j´ai que 15 ans, et je suis en seconde à Louis le Grand.
Merciiiiii beaucouuuuup