salut a tous, j´aimerais que vous m´aidiez sur ma dissert de philo, le sjt est " comment sait on qu´un autre etre est conscient?"
J´ai du mal a partir en fait, a trouver les thèmes...
Je pense d´abord définir qu´est-ce qu´un etre? qu´est-ce que veut dire " etre conscient"?
C´est ma premiere dissert et ca serait cool que vous m´aidiez un peu, pas me faire la dissert évidemment lol
Je pense parler des animaux dans la dissert avec différents points de vue, descartes par ex, mais je vois pas vraiment quoi dire en fait.
Merci de m´aider