Voila je dois commenter le texte de philo suivant, un texte d´hegel sur l´art et la nature :
" L´ouvre d´art vient donc de l´espris et existe, " et sa supériorité consiste en ce que si le produit naturel est un produit doué de vie. il est pérrisable tandis qu´une oeuvre d´art est une oeuvre qui dure. La durée présente un intérêt plus grand.Les événements arrivent, mais, aussitot arrivés, ils s´évanouissent; l´oeuvre d´art lui confère de la durée, les représente dans leur vérité imprérissable...."
> degagez l´idée gé,érale du texte et les étapes de son argumentation.
Voila s´il vous j´aurai besoin d´aide ou encore mieu, un lien.
d´avance .