voila apres avoir lu candide , la prof nous demande de faire une lettre a un ami et lui expliqué pourquoi ce livre et toujours d´actualité.....
c un peu chaud donc je demande au cas ou quelqu´un la deja fé ou a lu le livre a de ptites idées.....
MERCI et merci kan meme 