Je suis en 2nde ISI, et je suis accro à la DAO ( Dessin Assisté par Ordinateur)ou encore appelé CAO ( un truc dans le genre).
Je voulais juste savoir s´il y avait des amateurs d´une telle pratique sur le forum...
Si oui, avec quel logiciel le pratiquer vous, et savez-vous où telecharger SolidWorks 2004.
d´avance et
!