En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dissertation
Benoski
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:34:10
J´ai une dissertation à faire, le sujet est " Le langage n´est t´il qu´un instrument de communication ? "
vous pouvez m´aidez je suis perdu, je sais pas comment m´y prendre !
Benoski
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:40:17
please ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mp3master
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:40:54
désolé je suis une vrai merde en fr je ne px rien pour toi
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 15:37:03
bé déjà tu dois avoir un corpus de texte pour pouvoir t´aider. ensuite, le probléme d´une disserte c´est que elle doit être faite par rapport à ton point de vue