CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 et 9 en francais, c bon g pas le bac

davidlecon
davidlecon
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:45:56

S.......

avec la philo ou joré meme pas 5, l´allemand ou je conné meme aps les base(a croire ke g jamé fé d el´allemand lol), et c mort koi :\

zazou
zazou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:22

Bah tant pis pour toi, t´avais qu´à mieux bosser...

CristoO
CristoO
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:50:08

Si tes en S osef du francais lol. Moi j´avais 4 et 5 en francais j´ia eu facile mon bac sans rien glander , prendre des cuites la veilles des épreuves.

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:04:18

J´etais en ES et en terminal j´avais deja 6 points de retard. Le jour du bac j´ai eu 5 en philo, et j´ai reussi a avoir le bac en frolant la mention. Le tout est de bien geré les matieres a forts coefficient, et d´essayer de faire ce que tu peux dans les matiere ou tu a du mal.

Ki-Wi
Ki-Wi
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:14:40

j ai eu 6a lecrit de fra et 6 en histoire geo et pourtant je l ai eu avec meme 1mention alors tinkiete pas trop pour ton bac bosse les maths et la phy et sa ira tout seul

PS: petit calcul pratike avec 10 en fra 13 en sport et 14 en maths et en phy on peut avoir 6partout(meme en svt) sa donne 10 de moyenne pile com koi c pas torp dur le bac :cool:

Zlink
Zlink
Niveau 9
15 octobre 2004 à 23:29:21

je connais kelkun en S kavé u des lattes au bac de français 3 a l´oral je crois , ki a jamais rien glandé et juste 2 sem avt le bac il a bossé comme un dingue , il a u metion assez bien , ( 18 en Maths avec Spé Maths sa aide)
donc sa vx rien dire si tu commence a bosser maintenant tu pourras bien réussir ton bac , fo juste ke t´y crois et ke tu vois un peu plus loin pk ya pas ke le bac apres t´as les études

maigre-pedretti
maigre-pedretti
Niveau 1
16 octobre 2004 à 09:30:45

évidemment ke tu n´aurais pas ton bac!!! ahahah surtout si tu fais pik pok tous les jours et que tu continues de snetir les fesses de mama!!

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:42:39

g aussi eu 8 et 9 en français , 9 en philo , mais g eu 14.10 à mon bac S , tout est possible , ne perd pas espoir !

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:12:26

ca dépend kel bac tu fé et si té fort dans les matiére a fort coef sinon arréte lécole

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment