je connais kelkun en S kavé u des lattes au bac de français 3 a l´oral je crois , ki a jamais rien glandé et juste 2 sem avt le bac il a bossé comme un dingue , il a u metion assez bien , ( 18 en Maths avec Spé Maths sa aide)
donc sa vx rien dire si tu commence a bosser maintenant tu pourras bien réussir ton bac , fo juste ke t´y crois et ke tu vois un peu plus loin pk ya pas ke le bac apres t´as les études