Ma prof d´Allemand danse et chante en cours et remue ses narrines à chaque fois quelle parle.
Ma prof ( géniale) de maths nous impressionne et nous fait vraiment marrer en animant ses cours comme aucun autre prof ne pourrait le faire.
Mon prof de latin fait des cours à s´endormir sur sa table et se marre tout seul aux blagues qu´il fait.
Ma prof d´anglais met trois plombes pour nous expliquer un truc tout simple.
Mon prof d´histoire-géo transpire tout le temps même le matin à 8 heure quand il fait 15 degrés dans la classe.
Mon prof de sport est un blagueur invétéré.
Ma prof de français balance ses cheveux en arrière à chaque fois qu´elle explique quelquechose.
Ma prof de phisique-chimie fait cours toute seule.
Ma prof de SVT a l´air d´une vieille fille mais elle est trop sympa.