CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Profs......

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 octobre 2004 à 21:08:25

Mon prof d´Anglais nous parle de GTA vice city , le prof de Math de l´elephan rose , le prof de bio de sa vie ( il voulait etre pilote dans l´armée de l´air ) :sleep: et mon prof de se sport ne dit riens du touit :sleep:

a vous !

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:20:22

Mon prof de physique nous fait des ptites blagues en + d´un très bon cours , ma prof d´svt nous fait un cours spécial gamin , la prof d´espagnol d´habille en rose... enfin bon mes profs sont pas trop mals meme plutot bon :)

mp3master
mp3master
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:28:44

moi ca va g pas a me plaindre de mes profs a part...mon prof de physique qui explique tres mal car 90% des eleves de ma classe ne comprennent rien de rien a ce qu´il raconte et on est obligé de prendre des cours de l´année derniere lol!

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 octobre 2004 à 21:33:08

hum...les veinard ! !!
Attendez j´aen ai oublié ( beh oui chuis dans un bahut de merde :rire: ) mon prof de physic parle comme un bourge du 18eme siecle " bonjour maraud viens te joindre a la noble assemblé que nous formons " ou encore " cela ne peut point aller si ce bavardage intenpestif continu a brouiller mon conduit auditif de l´oreille interne "

theprophet
theprophet
Niveau 11
15 octobre 2004 à 21:33:48

mon prof de bio et un pion puent l´alcool et letabac :oui:

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:54:26

Ma prof d´Allemand danse et chante en cours et remue ses narrines à chaque fois quelle parle.

Ma prof ( géniale) de maths nous impressionne et nous fait vraiment marrer en animant ses cours comme aucun autre prof ne pourrait le faire.

Mon prof de latin fait des cours à s´endormir sur sa table et se marre tout seul aux blagues qu´il fait.

Ma prof d´anglais met trois plombes pour nous expliquer un truc tout simple.

Mon prof d´histoire-géo transpire tout le temps même le matin à 8 heure quand il fait 15 degrés dans la classe.

Mon prof de sport est un blagueur invétéré.

Ma prof de français balance ses cheveux en arrière à chaque fois qu´elle explique quelquechose.

Ma prof de phisique-chimie fait cours toute seule.

Ma prof de SVT a l´air d´une vieille fille mais elle est trop sympa.

malier313
malier313
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:15:49

Le prof de math amène son radio et fait le son de BOOBA !

Le prof d´imprimerie ( ils sont 3)le plus vieux croit etre plus fort que les autres imprimeurs !

Le prof d´H/G est sympa !

Le prof de P.A.O pense trop au boulot !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:19:30

mon prof d´histoire nous parle de foot

mon prof d´svt nous parle de latin

mon prof de phyisques de sa vie

zazou
zazou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:27:31

Ma prof de français date d´avant guerre.

Mon prof de physique est amoureux du tableau.

Mon prof d´H/G nous parle de sa vie, de foot, et son dernier neurone qui lui reste.

Mon prof d´éco porte des pantalons tintin avec une ceinture cacharel.

Pessimisticman
Pessimisticman
Niveau 3
16 octobre 2004 à 11:06:48

Regardez mon blog j´en aprle de mes profs http://pessimisticman.skyblog.com

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 octobre 2004 à 11:44:46

Mon prof de physique aurait du faire clown
Ma prof de français n´aime pas les pages blanches de mon agenda
Ma prof d´histoire se trompe dans les dates
Ma prof d´anglais n´aime pas son boulot
Ma prof d´svt veut nous faire bosser 2h par jour plus tout les mercredis aprem et tout les w-e ( en premiére S)Ah j´ai oublié, elle change rarement de pantalon
Ma prof de maths aime bien foutre ses vetements noirs sur le tableau pour y faire des taches de craies
Mon prof de sport c´est le cousin de hulk

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 octobre 2004 à 11:49:01

:rire:

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:36:09

Mon prof de français est gay
Ma prof de physique raconte toujours sa vie et s´étonne que ça sonne
Ma prof de maths c´est une vieille elle court super vite et elle arrête pas de nous filmer et nous prendre en photo

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 octobre 2004 à 18:44:52

ouais quand on pense que ces prsonnessont censé nous apprendre des choses :nonnon: il y a des bon prof mais en minorité . ..je pense que j´ai . ...2 bon profs en tout :oui:

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
17 octobre 2004 à 01:12:37

Trop fort !
Moi ma prof de français a tjrs le même pantalon depuis le début le l´année et elle nous raconte en détails à tt les cours le déroulement de son accouchement . ..généralement on l´a juste avant d´allé manger j´vous dit pas . ..
Mon prof de Maths c´est Tanguy 2
Ma prof d´histoire fait des tas de position bizarre quand elle est assise sur son bureau
Mon prof de bio fini jamais ses phrases
Mon prof de Physique-Chimie a un accent russe quand tu sort de son cour t´es largué et il t´adresse la parole que si t´a une bonne note
:honte:

theprophet
theprophet
Niveau 11
17 octobre 2004 à 19:13:59

:rire: :rire: trop délire tes profs CHA0Ss_A-A :rire: :rire: :rire:

Chaoscontrol
Chaoscontrol
Niveau 3
19 octobre 2004 à 18:48:00

Mon prof de Physique-Chimie a un accent russe quand tu sort de son cour t´es largué et il t´adresse la parole que si t´a une bonne note

DA!Les profs du Kholkoze !

5XX
5XX
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:54:25

quel censure c eforum de merd :honte:

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:54:52

Mon prof de SI pue de la gueule a les ongles noirs mes mains degueulasses te sort des phrases genre ou c´est qu´elle est la zappette ou alors dit le theoreme de barkawi avant de se reprendre et dire le theoreme d´al kachi...:/
Encore il expliquerait bien.... :(

trolon
trolon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:04:22

Ma prof de physique accentue la fin de ses mots
Ma prof de Svt kiffe le mot " rigueur" et base son cours sur le B.O.
Ma prof de francais de l´année dernière a la voix pâteuse
Ma prof de maths, qd elle se tient contre son bureau, on dirait qu´elle se fait sodomiser par le tableau
Ma prof de SVT de l´année dernière repétait 2 fois la fin des phrases : " on prend la paille jaune hein ? on prend la paille jeune ( plus bas)"
Mon prof de sport est assimilé aux singes
Ma prof de philo dit trop bizarrement les mot en ´ance´ : la conaissaaaaaaaaaannnnnnnnce par ex.
Mon prof de francais d´il y a 2 ans nous parlait de sa grd-mère et sa vie en pension.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment