je dois faireune redac ! voici le sujet:
sur cette
image:http://img92.exs.cx/my.php?loc=img92&image=I<BR>MGP1435.jpg
tire:Un soir de carnaval:
Utilisez vos observations et le titre du tableau pour ecrire un recit complet ( 30lignes)qui comprendra une narration,une description et un dialogue
PS: acrivez comme vous voulez,avec ou sans faute,
STp c urgent!