Ne lit pas Kant, c´est extrêmement compliqué!
Déjà tu peux citer le discours de la méthode, de Descartes:"le bon sens est la chose la mieux partagée du monde". Ensuite pense comment les grecs apprenaient la philo:par la conversation ( le banquet), par la cléèbre " maieutique". En fait, tout est en toi, il faut le découvrir ( je sais, dit comme ça, c´est naze).
Bon tu me diras, que c´est pas des argument " pour" mais ça peut t´aider. J´y réfléchis à l´occasion.
N´oublie pas de te pencher sur l´épistémologie:en quoi la philo est-elle une science différente des autre? par sa nature? par son objet? par certains côté la philo se rapproche des maths ( la logique par exemple, cf descartes et sa méthode).