Dans mon lycée,les formations ( Bep et Bac pro MSMA,EI,Electro ont des élèves ou ont peux plus rien faire pour eux !
Ils bèlent dans les couloirs,BEEEEH BEEEEHHH !
Ils s´étouffent les uns sur les autres pour compenser le manque d´affection,ils crient pour savoir qui est le plus dominant,ils se roulent par terre dans la cour et quand ils sont derniers pour la cantine,ils font en sorte de passer en premier de force !
Vous avez des types originaux dans votre lycée !