je n´arriverais jamais à trouver le juste milieu bouhouhou la prof elle a dit que j´etais trop à l´aisee pourquoiiiiiiiiiiiiii ! !!! j´en ai marre
mais defaut :
- j´ai lu mes notes
- j´ai violenter le gars avec qui j´ai fait l´exposé ^^ " mais non c´est pas comme ca qu´il faut faire" lol ( yen a qui l´ont mal vu ma réput pour avoir une chance d´etre delegué à baisser^^)
- je dis trop de donc
- on a pas assez insister sur les oeuvres de Moliere... et j´ai dit trop de truc pas assez interressant sur la vie de moliere ( dire kil a fait un gosse et kil est mort tt de suite apres p-e)
- des blancs ( dixit la prof " on était aprtie sur un exposé de 10 min et ca en a fait 30" ^^)
- elle a aps apprecie le verbe " boycotter" j´ai regardé dans mon dico c´est bien un mot francais depuis 1880 j´vais lui faire la remarque lundi ^^
les bons coté :
- je suis à l´aise devant la classe ( j´ai fait comme tu l´as dit Nico répété devant al glace plusieur fosi moi ca a marché mais trop d´habitude du tremble et tout
- je connais plus que trop bien mon sujet ^^
- j´ai improvisé qd la prof à poser des questions
- c´etait interressant et j´ai de tres bon amis ( : ils ont dit à la prof que c´etait super interressant et que j´etais à l´aise devant la classe qd elle a demander els remarques ! ! ^^ j´l´ai adore surtout mes amiEs )
apres ya un gars qui a dit qu´il avait écouté jusqu´aui bou mais je sais aps si c t ironik ^^
bon ba voilà demain c´est repartie sur un exposé, la fnac cette fois ! !