CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election des délégué (ct se faire élire)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:46:36

Eh oui l´election approche ( enfin elle vient juste de commencer)

Auriez-vous des conseils pour que j´ai une chance de me faire élire . .. ^^
ou du moins eviter de me manger un mechant vent ^^ au moin avoir 5 voix sur 31

alalalala enfin m´enfou ^^

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:49:28

propose de faire un projet dans l´année ( genre ski ou autre chose de sympa) et propose-toi pour aller voir les profs s´il est question de changer d´heure
ca marche toujours :rire:
enfin en tous cas pour moi ca a marché ( hein madalex?)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:41:15

Une fois j´avais eu 17 voix sur 26 alors que j´avais rien demander ( personne s´était présenter)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:08:12

lol

j´aurais du me presenter l´annee passée je crois que j´aurais eu plus de chance ^^ alalala mais je savais pas saker ma classe.

Là notre petit groupe 3 filles 3 garcons ds ce groupe ya 3 personnes qui se presente un cop1 une copine et moi donc yauras bien quelqu´un de rejeter ( et ca sra moi ! ) mais bon je mise sur mes autres cop1 pdnt les cours et les deux intellos comme elles voient que chui sérieux j´aurais p´tet leur voix ^^ bon je sens bien que j´vais me prendre un vent ^^ mais mechant quoi ^^ enfin chui célébre dans ma classe j´ai un surnom que tout le monde connait parce que j´ai eu le courage de chanter une chanson de ma création pourrave devant tte la classe . ..

Alea jacta est ^^
Ca me ferait trop plaisir d´etre 3eme ! ! ( 2eme encore faut pas rever ^^) faut que j´achete mon cop1 ! ! j´vais lui dire que j´ai voté pour lui ya 2 ans ^^ Alalalala

on verra ca la semaine prochaine . .. verrais-je un jour ce qu´est un conseil de classe ? !

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:09:50

Evite de dire des trucs du genre " votez pour moi, bonbons à gogo!" parce que y´a quelqu´un qui a mis ça et maintenant il est connu dans tout le collège.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:48:18

franchement c´est vrai??

Je susi déja connu dans tout le classe pour avoir chanter des chansons devant 31 personnes et d´etre obsédé par certains bonbons depus ke le prof ns a fé gouter pour parler des colorants en physike ^^ donc ca me derangerais pas d´etre encore plsu connu la honte et moi on est ami depuis bien longtemps ! ! ^^

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:30:00

lol

Bentherebel
Bentherebel
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:20:33

alors le resultat? ; -)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:56:38

j´ai perdu alors que c´est moi qui ait fait le meilleur spitch : 9/31 tous les 3 elus au premiers tours...
Enfin conclusion t´as beau faire un de ses discours tt le monde sen fou . ..
j´lavais fait sous forme de chanson et tt mais pourquoi nont ils pas voté pour moi merde ! !!! ^^ snif enfin c´est la vie !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:03:30

je peux donc répondre à ma question " comment se faire élire"

-> être sympa, tu gagnes des voix mais c´est dur de connaître tt le monde surtout qu´on était 7 à se presenter dont 5 dans la demi classe d´allemand, et 10 balles que les deux délégués qui font espagnols on eu les voix de ceux qui font espagnoles ( donc 15 sûr)

-> être charismatique, ça à mon avis ça joue
-> n´être pas trop intelligent quand c´est une classe de merdeux comme la mienne ( cf. mes délégués ^^)
-> avoir un gars qui dit " voter pas pour lui c´est une grosse merde"et le casser pdnt notre discours ça a marché avec celui du groupe d´allemand !

d´autre remarque sur ma cuissante defaite ^^ :
- p´tet que pdnt mon discours je tremblais un peu de trop donc voilà ca a pas fé bcp d´effet ^^
- j´me suis bien amusé durtant la campagne remarque se mettre à genoux devant une fille ne marche PAS ! . ..

voilà ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:14:46

Non, c´est se mettre à genoux devant 2 filles qui marche... ( une, ce n´est pas assez)

. ..Et ce qui marche aussi, c´est de dire aux jolies filles de ta classe : " Si tu votes pour moi, je veux bien que tu sortes avec moi"...

--------
--------
Niveau 3
21 octobre 2004 à 21:25:38

Ou alors tu leur dit carrèment : " si tu votes pour moi je t´offre mon dard et mon jus blanc"

Bentherebel
Bentherebel
Niveau 6
22 octobre 2004 à 11:55:06

aaaaa dommage pour toi :-p
l´année prochaine , mais en tt cas evite de te mettre a genoux , lol, ca fait pitié =D

Zlink
Zlink
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:15:31

mais t fou !

etre délégué c´est trop chiant ; pendant les conseil de classe tu peux rien dire et tu dois gratter tout ce qu´on dit sur les éleves .
Si t´es pas un bon élève ou que tu suis pas trop tu te fait jeter pdt les cours .
J´ai été élue en 6° ( l´année ou ya le + de monde ki se presnte car on sais pas a quel point c´est chiant lol) et je me suis plus jamais representée .

Je comprend pas pk ya bcp de monde qui s´est présenté nous il y avait que deux personnes + 2 autres apres pk sinon yavé pas d´election qui se présentaient et encore c´est parceque il y avait personne .

En plus des qu´il faut aller dire des trucs aux profs ou gérer les déplacements de cour . ..
C´est toi qui doit t´y coller

Le seul point positif c´est que ya des cours qui sautent de tps en tps avec les réunions et que t´es plus au courant .

voila !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:17:52

c´est justement pour ces deux point possitif que je veux etre delegué et savoir ce que dit les profs si c des gros batard ou po ^^

bentherebel -> t´inquiete pas besoin de me mettre à genoux pour être pris en pitié ma voix qui mue depuis 3 ans fait l´affaire ^^

Pasfou -> si je dis ca j´aurais plus aucune voix lol ! !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment