J´ai pas réussit à faire ces 2exos pour mon DM, que je doit rendre demain > <" , pourriez vous m´indiquer comment faire, s´il vous plait...
Voila les ennoncer :
Ex 1 :
Dans une boite de Petri la mortalité est quadi nulle, la population de bacteries augmente de 50% chaque jour.
En combien de jours la population aura-t-elle eté multipliée par 10?
Ex 2 :
En 2000, la population mondiale était de 6milliards d´être humains.
Selon l´estimation d´une organisation internationale la population doit croitre de 1% chaque année.
a)Si cette estimation devait se révéler exacte, combien serions nous en 2010, en 2050?
b) En quelle année la population aurait-elle doublée ?
Voila, merci d´avance !