En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pitie liberez moi de mon prof de francai
saphyrsonic
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:37:34
Mme.Granier vou pouvez pa savoir comme elle est chiante elle a choisi de sacharner sur 1 seul eleve sur 26 et c moi le povre élu a chak foi elle me pren mon carnet san raison et ELLE INVENTE UN MOT ( vou vou disez ke je fule mai c vrai) a cose delle en tou jai 14 mo ( daileur la principale ma doné un avertissemen a cose de ca) mai jai ke 1heure de colle eresemen a chak cour elle dicte mes mo a la classe ( pa en dictée ) c une grosse BIIIP
holydarkness
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:58:30
si tu te pend o lustre c normal kelle te colle :p aaaaaa ces profs alors, tu va la voir et tu lui demande pk elle s´acharne sur toi, ptet kelle voudrai bien avoir une relation avec toi ( je c c horrible mai ca arrive )
Link34
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:53:02
Tu prends enregistre un cours sur cassette et si elle te colle un mot, tu montreras la cassette a la principale pour montrer ta bonne foi
[Jean-Paul2]
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:50:07
faut la trainer devant les tribunaux . porte plainte pour harcelement moral . tres bonne idee d´enregistrer un cours :ca te fera une preuve.