Tu prends au hasard, là ou tu est bon. J´ai eu mon bac S sans avoir la moyenne ds toutes les matières scientifiques et maintenant j´en suis à Bac+3, en Licence Langues Etrangères Appliquées Anglais/Espagnol. J´étais comme toi, je savais pas et on ne peut pas dire que les conseillers d´orientation de mon lycée aient été d´une grande aide. J´ai eu 18 en anglais et 15 en espagnol au Bac, donc banco, Deug LEA Anglais-Espagnol. Quant aux débouchés, on verra plus tard.