c´est à toi de les trouver . ..y´a plein d´idées .
L´intérêt du Français c´est justement que tu peux t´exprimer , si t´utilises pas ton droit d´expression alors je suppose que vivre sous une dictature ne te dérangerait pas ?
Vas-y lache toi et n´oublies pas : ce qu´aiment les profs c´est les trucs engagés .