j´ai une colle d´anglais demain, je m´appretais à apprendre mon vocabulaire quand tout d´un coup je me rend compte que je n´ai aucune référence sur la lecon a apprendre
j´ai pas la motivation ni l´envie d´apprendre tout le bouquin, donc je crois que j´irai me faire tatanner la tronche la tete haute demain.
mais en plus, je sais que j´ai une colle de francais début octobre, mais pas quand, et à mon avis, c´est ( c´etait?) cette semaine.
cependant je n´ai pas plus d´informations, je vais devoir attendre mardi prochain pour entendre ma prof me dire que je l´ai seché, que je suis la honte de l´établissement et que les gens comme moi faudrait les piquer.
je crois que je vais aller me coucher tout compte fait, moi je pense et mieux ca ira...