scorpiusx7 Posté le 05 octobre 2004 à 19:27:42
ai-je une chance de passé en premiere S ?
oula calme gars fo pa stresser komme sa sé ke le débu de lannée ta encore tt ton tps pour taméliorer pour bien prendre le rythme bosse un peu tt les soir, revoi tes lecon le soir mème et se sera ok
" pour la premiere S est-ce que c´est si dur qu´on le dit? "
sa tt dépen de toi, moi perso sa a été facil ( je bossé kasimen jamé et g réussi)
mé tt le monde di ke je sui un batar, ke sa devré ètre interdi davoir un 13 en math en révisan ke 15min ( sé se ke je fesé
)
bon apré fo voir par rapor a toi, personne né pareil, yen a ki galère et dotre ki réussisse facilemen
il fo de tt pour fère un monde
mé surtou, lache pa laffère gars, sé ke le débu de lanné