salut a tous j´ai un probleme avec le texte nuit d´octobre d´alfred de musset je ne peux pas vous le scanné et vous ne devez pas le connaitre mais j´espere il faut que je repondre a 2 questions :
1)au poete qui se plaint d´avoir souffert a cause d´une maitresse infidele , la Muse répond en montrant l´utilité de la valeur de la souffrance morale . Reformulez dans votre propre style cinq de ses arguments en précisant sur quels vers vous appuyer chacune de vos réponses.
2)apres avoir chercher dans un dico le sens du verbe tremper expliquer le sens des vers 27-28(De quoi te plains tu donc?l´immortelle espérance s´est retrempée en toi sous la main du malheur.)
aidez moi svp c´est pour demain mais je reste pas longtemps sur internet se serait super sympa de m´aidez au moins pour la 2e question ou vous avez les 2vers.